MONTREAL

Vous êtes toujours à la recherche d’un liquide au vrai goût de tabac ?  Alors installez-vous confortablement on vous raconte tous .

Depuis le début de la cigarette électronique les saveurs tabac (classic) on toujours été imitées,  mais jamais égalé .

Nous avons eu l’immense honneur de rencontrer Mr Nathan Fréchette-Gagnon, président et directeur général de l’enseigne MONTREAL.

Dans cet article laissez-vous transporter à travers le froid et la douceur du Canada.

Montréal Original : Une nouvelle approche aux goûts classics

Montreal Original est un fabricant d’e-liquide canadien basé à Montréal qui arrive en France pour révolutionner la catégorie des goûts classics (goûts de tabac) avec une nouvelle méthode : l’extraction par osmose inverse.

Comment les produits Montreal Original se distinguent t’ils ?

Le goût 

Jusqu’à maintenant, il a été très difficile de reproduire fidèlement le goût de la cigarette à partir d’arômes artificiels, étant donné que le tabac est un goût naturel et que les arômes artificiels sont souvent très sucrés (la cigarette elle, ne l’est pas). 

Certaines méthodes déjà présentes sur le marché avaient permis de reproduire de façon assez fidèle le goût de la plante, mais pas du tabac industriel contenu dans les cigarettes.

Notre méthode, nouvelle sur le marché, nous permet d’extraire naturellement le goût du vrai tabac de la cigarette, et ce, de façon hautement fidèle. 

En raison de cette fidélité élevée et parce que la cigarette n’est pas sucrée, nous n’ajoutons aucun sucre ou édulcorant sucré dans nos liquides. On se retrouve donc avec un goût sec, non sucré et rond en bouche – comme une clope ! 

Le catalogue 

C’est le cas de nos trois classics purs :

  • Olympic 76 : un classic doux et velouté
  • Vieux-Port : un classic de Virginie riche et corsé
  • Expo 67 : un classic fin et léger

Un autre aspect distinctif de notre gamme est la légèreté des produits qu’on y retrouve. Comme une cigarette qu’on peut fumer à 5h du matin en se réveillant, il faut que le liquide consommé par le fumeur en arrêt tabagique soit assez léger pour être consommé toute la journée sans se lasser.

Nous mettons également à disposition de notre clientèle 3 goûts de tabac, mais avec un ajout aromatique pour diversifier le choix et les agencements de nos extractions naturelles : 

  • 1642 : la réplique la plus proche de la cigarette menthol vue jusqu’à ce jour
  • Ville-Marie : un classic gourmand avec de la coco et une note de bourbon, mais pas trop sucré, pour être vapoté toute la journée 
  • 24 Stanley : un goût de tabac fruité et non sucré

Bien qu’on y retrouve des arômes, on reste tout le temps dans cette légèreté qui permet une consommation quotidienne sans surcharge gustative.

Les édulcorants sucrés et les résistances

Comme mentionné plus haut, nos e-liquides ne contiennent pas de sucre ajouté ou d’édulcorant sucré. En fait, tous nos produits ont testé à 0.00% de sucralose. 

L’impact pour vous, le consommateur, est une durée de vie prolongée des résistances de vos réservoirs. Les grandes quantités de sucre ou l’ajout d’édulcorant sucré peuvent réduire le temps possible d’utilisation des résistances. Lorsqu’un liquide en contient peu ou pas du tout (comme c’est notre cas), vos résistances vous disent merci ! 

Pour conclure, nous souhaitons amener à l’industrie un outil qu’il lui manque : des goûts très proches de la cigarette, doux et non sucrés. 

Bonne découverte !

Nathan Fréchette-Gagnon, 

Président-directeur général 

Montreal Original Labs

What's your reaction?
1Super0Haha0Wow0Mouais0Nul

Laisser une réponse

Minimum 4 characters